Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
10 août 2010

Je me présente!

Bonjour! et Bienvenue!
Je me présente, je m'appelle San, j'ai la trentaine, je suis touche à tout... Et j'ai, depuis janvier, découvert le crochet!
Quand ça m'a pris, j'ai cherché partout partout partout sur internet comment on faisait du crochet. J'ai vu des centaines de vidéos, lu des milliers de blogs, déchiffré des millions de diagrammes!!! Et j'ai crocheté, crocheté, crocheté... J'ai fait tout plein de carrés, de rectangles, de ronds, de triangles, de granny-squares, de granny-hexas, de granny-circles... Tout plein de cœurs, de fleurs, de feuilles... Des petits amigurumis... Tout un tas de petites choses pour apprendre le maniement du crochet! Toutes ces petites choses qui trainent maintenant un peu partout...
J'ai aussi créé quelques projets "utiles" : une bourse à cachets, une couverture à carnet... Mais rien d'extraordinaire!
Il faut dire que j'ai une particularité, je suis incapable de suivre un modèle à la lettre! Quand c'est une petite chose, je me force, j'essaie de m'y tenir jusqu'au bout... Mais bien souvent, je modifie une couleur par-ci, un point par-là... Je refais à mon idée, je choisis un modèle avec un autre granny et une autre taille de crochet... Puis je rebidouille le tout jusqu'à obtenir Mon ouvrage! XD Donc : il y a eu pas mal de ratées...
MAIS depuis une semaine, je suis coincée sur le canapé pour cause de genou entorsé! Donc j'ai pris mes pelotes et mes crochets près de moi, passé du temps à choisir sur internet et sélectionné quelques ouvrages à faire tant que je suis au repos obligatoire! Alors, il commence à y avoir des signes d'avancement dans mon panier (boîte à chaussure ^^) à ouvrages!!! (vous remarquerez les jolies fleurs que j'ai faites pour mon attelle ;p)

materielcanap1

Donc, je me suis dit qu'il était temps de les publier pour conserver des images des différentes étapes ;)
Voili, voilou, bonne lecture ;)

Publicité
Commentaires
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité