Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
26 août 2010

Opération "Mets ton bonnet"

En faisant le tour des blogs, je viens de découvrir l'opération "Mets ton bonnet", par Innocent et Les petits frères des pauvres.

16063_1_FR_600_500

 Infos_Mets_ton_bonnet

J'adoooooooore l'idée! Mais je ne tricote pas très bien, encore moins en rond, donc bon, je me demande si je pourrais facilement faire des bonnets, surtout qu'il faut les rendre pour octobre! Donc je leur ai envoyé un mail pour savoir si j'avais le droit de les crocheter, j'attends avec impatience leur réponse ;)

 

Edit de 18H15

youhouhou!!! Innocent me permet de faire les bonnets au crochet plutôt qu'au tricot ;) super rapide leur réponse! bon, par contre ils me disent qu'ils en ont eu "des superbes au crochet", ils placent la barre vachement haut dis donc... Bon, les z'amies, va falloir s'y mettre! J'vais aller voir les modèles des tricoteuses, faire des tutos pour les bonnets au crochet (faut qu'ils aient la bonne taille!), et pis je vais diffuser partout partout partout!!! Qui se lance avec moi??? Allez!!!

Edit de 22H15

Ca y est, j'ai commencé, mon premier pas : créer un modèle de bonnet en granny : il y a tellement de crocheteuses partageuses et généreuses sur GrannyMania que je veux les intéresser à ce projet. Si elles font juste un seul bonnet chacune, ça sera énorme! Mais pour publier sur GM, il faut un ouvrage en granny, donc avant d'aller publier, il me faut un ouvrage ;) C'est un peu dur ce soir, la douleur m'a fait lâcher mon crochet, mais j'ai déjà pas mal avancé dans l'idée, donc je pense pouvoir le finir demain!!! Et j'espère sincèrement récupérer des bonnets! ;)

Et si je me donnais un objectif clair, disons : chaque semaine, je fais 10 bonnets et je motive 10 personnes à faire 1 bonnet chacune (rapide calcul, il reste 5 semaines, ça ferait 100 bonnets de plus pour "Mets ton bonnet", pas mal!!!). Allez hop! C'est parti! Tous les lundi, je fais le point sur les bonnets!

Publicité
Commentaires
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité