Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
31 août 2010

Suis vraiment pas douée au tricot!!!

Voilà mes derniers bonnets, j'ai essayé d'en faire un en tricot (à gauche de la photo), je pensais que j'irai plus vite, mais non!!! Avec mon crochet, c'est plus régulier, plus joli, plus rapide...

Photo_002


J'y croyais pas! Mon mini-bonnet en tricot est vraiment pas beau, en plus comme j'ai pas d'aiguilles circulaires, il est tout pourri en haut et il roule de partout (c'pour ça que j'ai du le mettre sur une boîte de médocs pour qu'il tienne pour la photo!) !!! Alors que les deux mini-bonnets en crochet, ils sont bien jolis! Donc bon, à moins que je n'ai une illumination du tricot, sinon je continue au crochet ;) Et pis, va falloir que je me penche sur la méthode pour faire des pompons! ;) Sinon, le crochet rayé est pas mal, c'était un peu fastidieux, tellement petit... Et pis j'ai re-découvert mes pelotes de laine bigarrée, que j'avais jamais réussi à tricoter, et ben au crochet je m'en sors super bien avec ;)

Publicité
Commentaires
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité