Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
1 octobre 2010

Des nouvelles du front!!!

Bonsoir!

Voili, voilou, les nouvelles de la semaine :

- à l'entorse inguérissable du genou droit, j'ai ajouté une migraine carabinée m'empéchant de rester sur le pc et en ce début de we, la fièvre monte, monte, monte... trois jours sous la couette en vue! bref! voici qui explique ma petite absence de la toile!

fievre_t11754

- côté crochet, je suis en train de pondre des idées diverses pour le swap d'automne des GM, ça va tout doucement, j'ai fait quelques dizaines de grannies, reste à rentrer les fils, les assembler, les bloquer, les doubler, les boutonner... rien que du très simple! XD donc bon, on verra ce we pour le blocage!!

swap

- les mini-bonnets sont partis chez Innocent! vous pouvez les voir ci-dessous pendant leur séchage!!! ;p

mtb

- j'ai reçu mon colis de chez Couleur Garance!!! deux kits débutant pour la teinture végétale, de quoi jouer à la petite sorcière!!! trop fort le colis, j'ai fait plein de photos que je montrerai dans un prochain post ;) avec ça, le reste de teinture alimentaire et le papier crépon, je devrai m'amuser ;)

colis

- j'ai acheté le Marie-Claire idées du mois de septembre! numéro spécial : "éco-responsable, soyez natures". une vraie mine d'or!!! du recyclé, du fait-main, du customisé, du personnalisé, du écolo, du bio... trop trop trop bien! exactement ce que j'adore, chaque page regorge de photos super qui fourmillent d'idées!!! une avalanche d'adresses, de blogs, de coeurs!!!!!!!!!! j'adore!!! je ne sais même pas par quelle idée commencer! XD

mci

- en me réveillant de ma fièvreuse sieste cet après-midi, je vais dans ma boîte mail, une pub Phildar, je regarde rapidement, le "Snood", késako? mini-recherche sur le net, ah oui, le fameux énorme col qui me fait de l'oeil et auquel je résiste étant donné mon niveau en tricot! pis bon, j'me sens pas de me concentrer sur mes mailles serrées ce soir, je vais dans ma réserve de laine, quelques pelotes d'Express Phildar roux, deux aiguilles n°10... ça sera mon activité pour ce soir!!!

snood_burberry

- Isablle Kessedjian sort son dernier livre : "mes bricoles au crochet"!!! pour patienter avant de pouvoir l'acheter, elle nous propose de décorer le stand Mango-Fleurus pour le salon Créations Savoir-faire Marie-Claire idées! au programme, faire des fanions au crochet dans les tons roses et rouge! beaucoup de libertés dans la création, et des tutos sur son blog! donc bon, rien que du très fun et vivement que je puisse acheter ce super livre!!! Moi quand je serai grande, je serai Isabelle Kessedjian! XD

bricolescrochet_couvOK_web

- pour ce we, j'ai envie d'amigurumi poissons et chenilles (cherchez pas, je sais pas moi-même d'où vient cette envie!), je sortirai toutes mes pelotes de toutes les couleurs et mon crochet préféré!!! ;p

pelotes


voili, voilou, vous savez tout, des bizous!!! ;)

Publicité
Commentaires
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité