Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
4 novembre 2010

Mon swap d'automne

Ca y est!!! J'ai reçu mon paquet!!! Celui du swap d'automne des GM!!!

Trop trop trop contente!

Alors, d'abord, l'emballage, c'est ce qu'on appelle dans ma famille une lettre-soleil, super jolie et pleine de bonnes choses ;)

(désolée, j'ai dû masquer un peu mon adresse :/)

swap_2

C'est bête qu'il n'y ait pas d'odorama, parce qu'elle sent trop bon cette lettre! Même avec le nez méga-bouché je l'ai senti!!!


Et donc, dans la lettre, il y a (oui on voit tout de suite que le violet, j'adore!!!) :

swap_1

Une grande trousse losange : format parfait pour mettre quelques petites pelotes de laine, un crochet, un ciseau et hop! dans le sac pour les voyages en bus ;) Le recto ressemble à ça :

swap_4

Une petite trousse carrée : je sais pas encore à quoi elle va servir, mais elle est trop jolie!!! j'arrive pas à choisir entre le devant et le derrière! XD

swap_3

Une jolie carte avec des zozios ice ;)

Un tout petit carnet avec un eskimo qui me servira à écrire mes tout petits modèles et qui filera dans la trousse losange ;)

Deux badges "Je suis une granny maniaque", je sais pas encore où je vais les mettre, mais je vais trouver c'est certain!

Et les restes des trois pelotes de laine avec lesquels je vais me crocheter des autres accessoires de sac ;p


Et donc, sur la carte et sur l'enveloppe, j'ai cherché le pseudo, mais je l'ai pas trouvé :'(


Alors un énorme merci à Agnés!!!

Publicité
Commentaires
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité