Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
5 novembre 2010

My Swap d'automne chez les GM ;)

Voici le message posté par Granny-Envie après réception de mon colis ;)
Merciii à Sanawenn

Je viens dire Merciii à Sophie,

de qui je viens de trouver en rentrant du boulot

le colis pour le swap d'automne

J'ai découvert avec délice et tendresse et gratitude

la multitude de trésors qu'elle a préparés pour moi!

Tous trés beaux, trés fins,

dans les tons que j'adore,

colorés,gais,et parfaitement cousus

malgré ce qu'elle en dit...

( les couleurs des photos,vu l'heure tardive,

ne sont pas réalistes,en vrai elles sont MAGNIFIQUES)

Alors je vous raconte et vous montre tout!

une trousse à crochets en grannys coton,

dans les tons orangés,

doublée d'une jolie cotonnade

(super idée car je n'en n'avais encore pas !!)

contenant des crochets : un n°2 métallique, un n° 3 en bambou, un n° 7 en bambou

IMG_0318

IMG_0317

IMG_0316

un porte-monnaie en mini grannys ,coton, multicolore

IMG_0313

IMG_0314

doublé et avec fermeture éclair

une jolie bague  fleur bleue,coton

IMG_0319

une broche, coton, que j'ai surnommée soleil de l'amitié

IMG_0320

et puis des gourmandises qui vont être bien appréciées par la gourmande que je suis!

des speculoos au chocolat

de la confiture de lait aux speculoos

et des Babeluttes du Nord,spécialité des Flandres à la Vergeoise

IMG_0321

alors Merci à nos GO qui nous ont préparé un si joli swap parfaitement réussi

merci à Sophie qui m'a tant gâtée comblée et que j'embrasse tendrement

et bon week-end à toutes

Posté par Grannie-envie

Publicité
Commentaires
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité