Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
1 juillet 2011

Je m'y remets!

Et voilà! Après quelques mois, je reviens sur la toile! Il était temps, ça me manquait...

J'ai trouvé une colocation, je suis à peine installée, pour l'instant ma chambre ressemble à ça :

chambre

Mais d'ici peu, il y aura un grand bureau avec pc et machine à coudre, pis une étagère avec plein de boites de rangement pour mes pelotes... Ca sera mieux que ça :

pelotes

Pis, histoire de me remettre en route et de faire le plein d'idées, j'ai fait un peu de shopping :

Les bases du crochet et du tricot (on peut voir que celui sur le crochet est déjà plein de marque-pages ;p )

bases

Des livres de crochet pour débutants

crochetdebutants

Des motifs et des bricoles au crochet

motifsetbricoles

Des livres pas crochet ("Mes petites bricoles au crochet" d'Isabelle Kessedjian était en rupture de stock, alors je vais le chercher la semaine prochaine! ;p )

pascrochet

Anne Pia, je suis tombée amoureuse! tout simple et ultra joli!

annepia

Avec tout ça et une bonne organisation, je vais pouvoir créer, créer, créer!!!! XD

Publicité
Commentaires
S
@marvellous: tu n'es qu'un flatteur! je suis allée voir pour des pelotes ce jour, j'attends de te voir pour savoir si elles te conviennent ;) bizous!!!
M
bonjour c est ton amoureux...tu es l artiste la plus talentueuse de cette décennie et j attends avec impatience les mitaines et le bonnet car l hiver est deja la...oui je sais on est encore en aout mais bon....
S
@milaure : merci, merci, j'ai commencé à remplir des boites, ça va être bien organisé!!! ;p<br /> <br /> @christelle : vi vi, j'oublie pas le Bureau, mais bon, boulot + amoureux, ça prend du temps!!! XD je pensais venir ce jeudi, mais z'amoureux! donc bon, la prochaine ;) mais je pense à vous!!!! bizous!!! et félicitations!!!<br /> <br /> @CB : merci! j'ai déjà plein d'idées qui fourmillent, me faudrait juste des journées de 48 heures ;p mais bien organisée, ça devrait déjà aller mieux ;p
C
super ! bon courage pour l'aménagement et bonnees bidouilles !
C
si tu retrouves le chemin du Bureau, je veux bien feuilleter le crochet c'est branché.....<br /> anne pia, j'adore aussi (et j'en ai 2 autres si tu veux les feuilleter....)<br /> bon courage pour t'installer et reprendre ton crochet.....
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité