Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
29 juillet 2011

Des nouvelles de mon installation

Bonjour!

Voilà, je suis fière de ma chambre, j'ai bien avancé dans le rangement et surtout, j'ai tout trié, donc tout mon matériel à portée de main, voilà à quoi ça ressemble sous ce soleil de décembre... XD Mes boites pleines de laines diverses, mon mannequin avec un foulard en cours de customisation, mon chat... ;p

vue

Plein de caisses pour ranger tout mon matériel!

boites

Une vue de mon bureau (avec mon précieux moleskine, un thé, mon encours...)

bureau

Mon joli sac rose qui me sert à emporter mes affaires au boulot ;)

sac

Et tous mes livres en pêle-mêle (et mes kitty!!! XD ), d'ailleurs si vous connaissez une boutique où je pourrais trouver de jolis serre-livres, je suis preneuse ;p

livres

Publicité
Commentaires
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité