Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
8 décembre 2011

Projet FreeForm

Depuis quelques temps, j'ai envie de me faire un col en FreeCrochet, à force de voir le blog d'Héloïse, j'ai fini par craquer!!!

J'ai donc rassemblé toutes mes laines,

FREE01 001

les esseulées,

FREE01 002

les récupérées,

FREE01 007

les fins de pelotes,

FREE01 004

les restes de créations,

quelques cotons aux couleurs que j'aime et

FREE01 008

des pelotes avec des poils qui sortent!!! XD

FREE01 010

Et aussi, des essais de crochet, qui pourront peut être s'ajouter ou alors se décrocheter pour devenir un nouveau motif ;)

J'ai pris conseil auprès d'Héloïse et Patty a publié le tuto d'une jolie fleur, et donc voilà ce qui arrive...

FREE02 002

Je vous présente la Patty's flower, le point de départ de mon col!

FREE02 007

Et mon début de coloriage autour ;)

J'y retourne!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou la belle!!! Super prometteur ton début de Free, ça va être beaaaaau :)<br /> Je te réponds plus longuement ce soir, mais merci pour ton loooong com sur mon blog (et depuis mardi je suis passée sous skenan et actiskenan ^^).<br /> Bisous :)
P
T'es fichue! T'as le virus!
P
Ha oui, je comprends mieux le projet ! <br /> Le free form, depuis que j'en vois et que je me dis que tout mes restes de pelotes n'attendent que ça...<br /> ^^ Un jour, peut-être :)<br /> Vivement la suite en tout cas !<br /> Bises
S
J'étais justement en train de sortir une pelote fuschia ;p<br /> Biz ;)
H
bravo comme ça commence bien et tu as pigé mon idée de "coloriage" yes! après j'ai le concept du jeu des nuages (on y voit ce qu'on veut et ça se tranforme au fur et à mesure du temps ou on l'avance). Tu sais ce qui me fait envie comme couleur là de suite comme suite (mais c'est que mon anvie à moi chacun la sienne)...du fushia pour trancher et relever tes nuances vertes et bleues. à bientot pour la suite!
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité