Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
3 février 2012

Mes commandes

Bon, entre la luminosité pourrie (désolée pour les photos!!!) et les problèmes de connexion, je dois avouer que j'ai du retard dans mes posts, désolée pour ceux (celles...) qui me suivent!


Donc, un petit récap' des commandes et cadeaux que j'ai faites au mois de janvier (il me manque des photos :'( il faut que je systématise la photographie avant la sortie de l'appartement ;p )

 

Donc, une commande par internet, un snood bleu klein!

BLEUKLEIN01

Comme la demoiselle ne voulait pas un big snood et que par habitude j'avais pris plein de pelotes, j'ai fait un bonnet ;)

BLEUKLEIN02

Et pis la jolie petite fleur qui va devenir ma marque de fabrique (d'ailleurs, elle s'est échappée de l'enveloppe, faut que je la renvoie ;p ), montée en broche pour la mettre selon l'humeur ;)

BLEUKLEIN03

Pour Magalie, un big snood turquoise (il est superbe ce turquoise, j'ai envie du même ;p )

MAGALI01

Ces big snoods sont vraiment trop chauds, pliés en deux, un véritable rempart contre le froid!!!

MAGALI02

Et la jolie petite fleur qui va avec ;)

MAGALI03

Ensuite pour Coco, un bonnet tout chaud (et pas noir!!! hein ma Coco, il est temps de mettre de la couleur ;p)

COCO

Et pour Jerem' un bonnet kaki.

JEREM01

(pour recouvrir sa tête rasée, va falloir sinon va nous prendre froid ;p)

JEREM02

Et tous les petits paquets qui attendent de rejoindre leurs propriétaires, je vais d'ailleurs voir pour y mettre ma marque de fabrique ;) Ou alors m'amuser à dessiner dessus avec un marqueur, ou... je sais pas, les faire plus jolis quoi! Si vous avez des idées! ;p

PAQUETS


J'en profite pour rappeler que je peux vous faire des snoods, écharpes ou bonnets (mitaines aussi, mais j'ai pas encore beaucoup travaillé ma technique pour ces dernières) personnalisés en taille/matière/couleur. Sans me vanter, sont vraiment jolis mes snoods et surtout TRES CHAUDS!!! Il vous suffit de m'envoyer un message avec vos désirs, je vous fais un devis personnalisé et je vous crochète tout ça très rapidement ;)

Publicité
Commentaires
S
ça y est j'ai fait mon choix! le snood bleu klei, me plait beaucoup !! mais... pas en bleu!! ça t'emb^te pas!!!<br /> <br /> j'adore le orange, le violet , le prune, le fushia le rose en fin des tons tres chatoyants qui ma rappelle l'Inde!!<br /> <br /> mais fait avec ce que tu as en stock!!! ce sera super joli , je le sais d'avance!<br /> <br /> maintenant, à ton tour de faire ton choix (tu peux en faire plein!!)<br /> <br /> <br /> <br /> milles bizzzzz<br /> <br /> marina
H
coucou ma regardeuse!!! ;) le Freeforeste est sur le point d'être en ligne ;) bisous et merci de tous tes messages qui me vont droit au coeur
M
et bien tu carbures !!!
M
Coucou Soph'San.. Je viens de recevoir mon Snood, il est superbe et exactement de la couleur que je souhaitais (tu as l'oeil de l'experte..)<br /> <br /> Un très grand Bravo !!!! <br /> <br /> De plus, je vais l'étrenner très rapidement, il tombe vraiment au bon moment avec ce froid sibérien !!!
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité