Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
20 février 2012

Ma Pépée...

Je vous présente ma dernière création, ma Pépée!

IMG_4451

Pourquoi Pépée, paske c'est une poche qui me servira à trimballer partout mes pelotes, dans le métro, dans la rue aussi, quand je crochette en marchant, d'où la grande poignée ;)

IMG_4452

Et donc cette poche est crochetée en PhilCoton couleur pistache! Donc Poche Pistache = Pépée ;p

IMG_4453

Comme il est prévu qu'elle me suive partout, il fallait qu'elle soit solide, donc crochetée en une pièce!

Pis je vais l'agrémenter de petites poches sur le devant et l'arrière pour y mettre mes accessoires.

IMG_4448

Et là, ça devient interactif, je voudrais que mes copinautes m'envoient des petites choses à coudre dessus, histoire de la customiser, en échange je vous enverrai à chacun(e)s des petites bidouilles, ça vous dit??? ;p

Publicité
Commentaires
S
Quand on aime, on crochète...mdr!<br /> <br /> Bravo pour ton petit sac. <br /> <br /> Biz
I
Tu arrivés à crocheter en marchant, alors la tu fais fort et tu m'impressionne!!!!!<br /> <br /> Avec ta pépée en main, je ne peux que te souhaiter un bon crochet!!!!<br /> <br /> Bisous
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité