Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
22 février 2012

My Rainbow Granny Mandala...

Grâce à AlmaChita qui m'a fait découvrir les GrannyMandalas,

Mandalanimé2

comme en plus je suis en travail des grannys ronds pour le swap, j'ai réalisé ce joli potholder (toujours arc-en-ciel, quand on aime...) en m'inspirant de ce que j'avais vu.

IMG_4460

La question étant, qu'est-ce que Rudy fait à côté de mes casseroles? ;p

IMG_4459

Et maintenant, il faut que j'aille travailler les SunnySpread pour le swap! J'ai déjà sorti quelques fils et mon carnet, y'a plus qu'à!

IMG_4463

 

Publicité
Commentaires
A
trop mignon ce petit rudy!!
C
Une jolie touche de couleurs dans la cuisine...
I
Comme cela me fait du bien de voir de la couleur car je suis encore toute entourée de blanc.....<br /> <br /> Bon crochet<br /> <br /> Bisous
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité