Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
24 février 2012

Je vends mes livres

Je vends mes livres de crochet, tricot et couture. Ils sont tous en parfait état, les frais de port seront calculés selon les livres achetés et les tarifs en vigueur à la Poste (ou remise en main propre dans la région lilloise).

Paiement par PayPal (ou en espèce si remise en main propre).

Vous pouvez me joindre par mon blog sancrochet.canalblog.com ou par mail sanawenn@hotmail.com


01. Apprendre à crocheter VENDU
Prix neuf 12€
Prix de vente 6€ + frais de port

 

02. Chiner, rénover, transformer VENDU
Prix neuf 9€95
Prix de vente 5€ + frais de port

 03

03. Apprendre à tricoter
Prix neuf 9€95
Prix de vente 5€ + frais de port

 

04. Le crochet c'est branché ! VENDU
Prix neuf 17,50€
Prix de vente 9€ + frais de port

 

05. Le crochet, secrets de fabrication VENDU
Prix neuf 12,50€
Prix de vente 7€ + frais de port

 

06. Super techniques de finitions pour vos ouvrages au crochet VENDU
Prix neuf 19,50€
Prix de vente 10€ + frais de port

 

07. Elle tricote ses grigris, ses écharpes et Cie VENDU
Prix neuf 15€
Prix de vente 8€ + frais de port

 

08. 131 motifs au crochet VENDU
Prix neuf 19,50€
Prix de vente 10€ + frais de port

 

09. Sarouels et autres trucs de filles VENDU
Prix neuf 16,90€
Prix de vente 9€ + frais de port

 

10. Nouvelles créations d’Anne-Pia VENDU
Prix neuf 22€
Prix de vente 11€ + frais de port

 

11. Sacs et accessoires d’Anne-Pia VENDU
Prix neuf 22€
Prix de vente 11€ + frais de port

 

12. Mes petites bricoles VENDU
Prix neuf 18,50€
Prix de vente 9€ + frais de port

 13

13. Mes bricoles au crochet
Prix neuf 18,50€
Prix de vente 9€ + frais de port

Publicité
Commentaires
L
Tu as tout vendu ???? supèr !!<br /> <br /> besitos andaluces
L
huuummm..c´est tentant...<br /> <br /> besitos andaluces
I
Dommage, je les ai déjà!!!!!<br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> Gros bisous
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité