Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
27 février 2012

CAL Granny Mandala - les manches

Après une discussion avec Fleurdeferblanc, pour les trous des bras (oui je sais, on y est pas encore ;p ).

Donc en fait le principe sera de remplacer les brides par des mailles en l'air pour faire le trou, puis de les reprendre en brides sur le rang suivant.

IMG_5666

(parait que mon dessin est pas clair, lol ;p en fait, j'ai juste schématisé les trous, mais ils vont bien suivre l'arrondi)


***********


Lydie va nous faire un joli croquis ou alors un gabarit en tissu, ça sera plus clair que mon croquis de maternelle ;p

Publicité
Commentaires
K
très bonne idée ce CAL<br /> <br /> ton schéma est clair<br /> <br /> j'ai confectionné un gilet poupée sur le même principe, si tu veux je t"envoie la photo cela peut vous éclaircir<br /> <br /> biz
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité