Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
29 février 2012

CAL Granny Mandala - les manches

Alors, après mûres réflexions, visualisation de pleins de modèles (surtout celui d'OliviaRoyale et celui de Mamzelle P, il est superbe!!!), pour les manches, on part du principe qu'elles sont sur le tour qui arrive sur les flancs,

tourdesmanches

donc prendre la mesure sur vous pour voir quel diamètre il vous faut!

largeur

Ensuite, placer le haut des manches en mesurant la largeur des épaules,

largeurepaules

les faire suffisament hautes pour être à l'aise!

hauteurmanches

C'est plus clair que l'un de mes croquis, non? ;p

Publicité
Commentaires
C
mais, voulez-vous bien de moi dans ce CAL?
C
Oh les filles , je crois que je suis contaminée par un virus qui sévi de votre côté... Je vais plonger dans mes réserves de coton (je devrais pouvoir y arriver avec 1 crochet n°4) ...Une chouette idée pour "liquider" des restes et faire de la place ;)
J
Très clair ! Bon ben j ai pas pu résister me suis lancée ! Par contre j ai pas suivi ton tuto car je crochète en 5,5... Je poste une photo sur mon blog et je tente de mettre une explication aussi !<br /> <br /> À bientot
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité