Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
8 mars 2012

CAL Granny Mandala - les participantes

Même si je suis envahie de ronds en ce moment, je n'oublie pas le Mandala ;)

Voilà la liste des participantes mise à jour, il y a de très jolies choses à voir!!!

MamzelleP a fait un mandala pour sa fille

Junas aussi ;)

Olyvette en a fait un boléro

Astéroïde et Salomé ont quasiment fini

Lydie et JauneMoustache ont commencé!

Pour Caroline, 100drine, Marcelle (pas de blog) et Lilaël, je ne sais pas si elles ont commencé...

Luysy, Mlle Luciole et Ely cherchent encore leur fils ;)

Et celles qui sont simplement spectatrices pour l'instant, Sarcoch, Isacy, Matmaffet...

Enfin, So'fil parle de moi! :$

Voilou! J'espère n'avoir oublié personne, n'hésitez pas à me le dire sinon, j'ai tellement de messages partout que je dois avouer... Je ne pensais pas engendrer un tel engouement, je suis un peu impressionnée j'avoue :$

Publicité
Commentaires
1
Ca y est!!! mon mandala est commencé.... j'en suis à 24cm.Un peu peur qu'il se mette à godiller plus qu'il ne faut, mais j'avance!!<br /> <br /> @ très bientôt!<br /> <br /> 1oodrine
G
moi j'ai fini et j'ai mis les photos sur mon blog bisous gg
R
Bon je craque!!!<br /> <br /> je peux encore vous rejoindre???<br /> <br /> J'adore ce modèle, merci pour toutes tes explications!!!<br /> <br /> Bisous!
1
Merci Caroline! San m'a également répondu... avec vos réponses, je vais pouvoir déjà acheter ma laine et démarrer mon mandala.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1oodrine
C
@ 100drine, Pour ma part, j'en suis à 24 cm de rayon, crochet n°4, je ne crochète pas "serré" = 150gr ce qui fait l'équivalent de 3 pelotes (110 mètres/50gr)Sur les derniers rangs, je me suis amusée à peser mon mandala après chaque rang: du 17 au 18 ème rang -> +9gr / du 21 au 22 ème rang-> + 11 gr ; j'en suis aux emmanchures, j'estime qu'il me faudra bien encore 100 gr de matos.<br /> <br /> voilà, j'espère que cela aura pu t'aider un peu ;-)
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité