Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
27 avril 2012

Mes petites poches de salle de bain - tuto

J'en avais marre de mes limes en vrac et du sachet plastique de mes coton-tiges (j'aime pas le plastique!!!)

IMG_5948

Donc j'ai décidé de faire deux petites poches toutes simples pour les ranger :

IMG_5949

Voici les explications :

crochet 4, double fil coton n°3

R0: 4CH + MC

R1: 3CH + 11B

R2: 3CH + 1B dans la 3°CH du rang précédent + (2B par B) 11 fois

R3 à R7: 2CH + 1B par B dans le fil arrière des B précédentes

R8: finition avec un R en point écrevisse

Rentrer les fils

(pour la deuxième poche, plus grande, faire 3R de plus avant le rang en écrevisse)

Voilà, bon crochet!

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon j'adore ! et à faire...
M
Quelle bonne idée! Et bien pratique! Super de trouver un moyen simple et joli de ranger tout ça! Merci pour ce partage! Bises et bon week-end
I
Voilà un rangement bien sympa! Aux couleurs printanières!<br /> <br /> De doux bisos ma belle
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité