Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
4 mai 2012

Nouvelles envies...

Mon gros snood m'a bien tenu chaud tout l'hiver, mais maintenant on a du soleil (oui oui même dans not'Nord!), et donc il me faut quelque chose de plus léger...

Dans le même temps, j'ai découvert le blog Au fil de ma fantaisie, et surtout son carnet de points!!! Trop bien ;p

Donc, les deux rassemblés, ça fait une écharpe en freecrochet! Depuis le temps que j'hésite à me lancer...

20120504_124630

Par contre, je ne suis pas sûre de moi niveau assemblage, donc pour le premier essai j'ai décidé de faire une trame en point filet sur laquelle je me défoulerai! ;p

20120504_124707

Et donc voilà mes premiers scrumbles...

20120504_124840

Qui sait ce que cette écharpe va devenir... ;p

Publicité
Commentaires
A
Ah oui le free de mamita moi aussi j'ai découvert le free il y a un mois et j'avoue que son carnet est une petite mine d'or ;-) Je fais le sac boule free mais suis trés en retard comme d'habitude LOL <br /> <br /> tu a vu j'ai fais le mandala pour une de mes filles YES j'adore <br /> <br /> bisous
L
Une mine d'or pour le free chez Mamita !!!<br /> <br /> C'est aussi une façon d'assembler tes scrumbles, tu va donc les "coudre" sur ton support ??
L
Tré"s rigolo vivement la suite.<br /> <br /> Bises
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité