Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
11 mai 2012

Je suis overbookée!!!

Est-ce normal de ne pas avoir le temps de répondre aux messages ou de poster un article quand on ne travaille pas?... Pourtant je ne fais rien de spécial de mes journées, mon activité principale est le swap mouton, mais je pense que les crobes de début de semaine m'ont bien fatiguée...

 

Bref! Pas de création à montrer cette semaine, mais une petite idée :

Si comme moi, quand vous trouvez un nouveau tuto, vous vous jetez sur vos pelotes et vous testez la nouvelles forme (principalement pour les granny d'ailleurs...), que vous avez dans vos bacs des projets avortés...

Et que vous n'avez pas le coeur à les défaire (que ferais-je de ces tous petits bouts de fils d'ailleurs?...)

20120511_153011

J'ai trouvé une petite idée pour les utiliser, avec de la colle Strong & Safe, ils ont customisé "mon classeur de crochet"! Comme ça, aucun doute sur le contenu du classeur et plein de couleurs qui m'accompagnent dans mes rdv création d'entreprise ;)

Je cherche déjà d'autres surfaces pour coller tous les autres essais qu'il y a chez moi... ;p

Publicité
Commentaires
I
J'ai un peu le même problème et moi je les utilise en cache trous des jeans de mes filles!<br /> <br /> Gros bious ma belle
S
Bonne idée pour tes petits bouts! Quant à moi, j'essaie d'avancer dans tous mes encours aussi!!!! Et je m'amuse avec le crochet......Biz
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité