Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
24 mai 2012

Karma ou pas karma?...

 

Trou Pik Nik Douille C'est quoi c't'embrouille?...

Pour le 1er janvier, j'avais pris quelques bonnes résolutions : me reposer, soigner mon dos et travailler mon crochet!

Ma colonne vertébrale est douloureuse et a besoin de soins, et moi j'ai besoin de m'épanouir en travaillant sur ma boutique de crochet, rien que du bonheur donc! Normalement...

Et donc, finalement depuis janvier, j'ai rencontré plein de médecins qui me disaient que ma douleur était dans ma tête (grrrr... comment on peut dire ça à quelqu'un qui souffre??? surtout que mon dossier fait 20cm d'épaisseur et je le traine depuis 9 ans, donc c'est loin d'être dans ma tête quoi!), donc déjà petit moral...

Ma super copinaute que j'adore, m'a fait une embolie pulmonaire à l'autre bout de la France (si si vas-y, rappelle le Samu, ils ne doivent pas te laisser chez toi! c'est pas une crise d'angoisse!!!), j'ai cru qu'elle n'arriverait jamais aux urgences... Bref, plusieurs bonnes semaines de stress à distance...

Ma maman a aussi fait un tour aux urgences, toujours pas de diagnostic, mais beaucoup d'inquiètudes et d'allers-retours ces dernières semaines :/ Et beaucoup de larmes...

Avec en plus, mon taf qui me fait des misères (c'pas ma faute si je ne tiens pas debout sans souffrir!!!)...

Mes voisins qui m'ont empéchée de dormir tous les we depuis le mois de décembre avec de la techno à fond (comment faire comprendre à des alcooliques violents qu'ils mettent leur musique trop fort? j'ai tenté, c'est impossible...), donc des nuits de sommeil inexistantes...

Et pis, cerise sur le gâteau! Dimanche en 8, des personnes ont simplement mis en pièces le mur de mon appartement pour pouvoir mieux tordre ma porte... Je ne m'étais jamais faite cambriolée, je dois avouer que c'est très stressant même si l'on est pas sur les lieux, depuis 8 jours je ne fais plus que des cauchemars, je sursaute au moindre bruit, j'ai galéré à aller porter plainte, pis maintenant convaincre l'assurance de me rembourser ce qui m'a été volé... Et pis donc, je déménage chez mon homme, impossible de retourner dormir là bas, donc dans les prochains jours, ça sera prendre mon courage à deux mains pour retourner dans mon appartement (sic!) et faire mes cartons le plus vite possible pour ne plus avoir à y retourner... Et donc, j'espère avoir finaliser ce déménagement dans la semaine!

Ce que je veux faire après tout ça? Reprendre mes bonnes résolutions, et m'y tenir!!! Me reposer le plus possible pour ne plus avoir l'impression qu'un 36 tonnes m'est passé sur le dos... Et ce qui rime avec repos, c'est crochet! Alors je vais lancer plein de projets et finaliser cette fichue boutique qui est sur pause depuis bien trop longtemps... Il le faut!!!

Alors, si vous avez du courage dans vos bagages, je suis preneuse! Je vais en avoir besoin, tout rassembler pour tenir encore 7 jours... Et j'espère que je pourrai reprendre mon crochet en main rapidement...


* * * * * * * * * * * * *

Coucou à toutes celles qui m'ont envoyé du courage.
Je cours dans tous les sens, donc je n'ai pas eu le temps de vous répondre à chacune, alors je réponds à toutes en même temps ;)
J'ai adoré vos petits messages, ils m'ont rendu le sourire et le courage qui me manquait!
Je les ai déjà lus plusieurs fois, le matin avant d'aller faire mes cartons...
Samedi après midi, déménagement, après je devrais pouvoir me reposer un peu!!!
Pis en juillet, normalement, rééducation intensive, donc 100% prise en charge, ça me fera pas de mal non plus tout ça!
Enfin voilou quoi, merci à vous toutes, vous me réchauffez le coeur ;)
Et vous me motivez pour m'améliorer au crochet, plus vous me lisez, plus j'ai la pression!!!
Plein de bizous ;)
San

 

Publicité
Commentaires
I
Que toutes les ondes positives que je t'envoie traversent les frontières pour arriver jusqu'à toi!<br /> <br /> De tendres et amicaux bisous
A
Courage pour ton déménagement et puis c'est pour une bonne cause vivre avec ton homme c'est bon ça ;-) pour ce qui est du mal de dos repose toi et surtout profite a fond de ta rééducation. La boutique va suivre et ton crochet va fumer. Bisous et prend soin de toi. je t'envois pleins de courage car en changeant de vie (france, québec) j'en ai tout pleins LOL
V
Ayant aussi traversee de penibles moments , je compatis avec tout tes ennuis !<br /> <br /> Je n ' ai qu' une chose a dire : en avant !!<br /> <br /> Apres la pluie, le beau temps !!!<br /> <br /> Courage .<br /> <br /> Bises
C
je comprends que tu en fasses des cauchemars, ma pauvre ! j'espère que tu vas réussir à déménager très vite et que tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
L
Je t'envoi des tonnes et des tonnes de courage, dans ton univers pas super calme du moment... Allez ça ira mieux aprés.<br /> <br /> Bises
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité