Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
9 juin 2012

Day by day, Step by step... (9)

Ce matin, j'ai fait des photos pour vous montrer mes créations (ou tentatives de création!!!) d'hier soir ;)

20120609_114147

Alors déjà, j'ai fait des kilomètres de chainette verte que je compte crocheter ensuite avec mon crochet 15!

20120609_113759

Mais j'ai rapidement délaissé cela au profit d'un crochetage plus coloré!

Sauf qu'avec 5 fils et en crochet 10, ça fait une chainette trop épaisse pour être crochetée ensuite en 15, donc ça n'a servi à rien.

20120609_113953

Alors j'ai repris toutes mes fils et mon crochet 15, et le rond s'est transformé en corbeille...

20120609_221505

Puis j'ai pas pu m'arrêter, alors ce soir, j'ai fini mon grand sac fins de pelotes!!!

(photo prise à l'instant, donc vous le verrez demain avec de l'ensoleillement, parce que là les couleurs c'est pas ça!)

 

 

Et pour le ravissement de vos yeux, le contenu du colis envoyé par Martine dans le cadre du swap mouton, Gédéon le mouton!

20120609_114236

20120609_114251

20120609_114325

20120609_114339

Je l'adore déjà!!! Je veux l'avoir dans mon sac à main ou alors pour mettre des objets de création, j'ai pas encore choisi... Mais en tous cas, une place importante où je pourrai le voir tous les jours ^^

Publicité
Commentaires
S
c'est super beau!! et quelle générosité de ta part !<br /> <br /> c'est fabuleux!!<br /> <br /> bises!<br /> <br /> marina
L
superbe idée que ce sac , il est vraiment trop trop beau !!!! une idée à te chippé ,<br /> <br /> joliment gâtée avec cette asdorable pochette <br /> <br /> bizettes
E
Sympa ton idée pour utiliser les reste, ta corbeille est superbe!!!!<br /> <br /> Et tu as bien été gâtée pour Mon Anniversaire, ça fait plaisir, la pochette est magnifique!!!! :)<br /> <br /> Bises
I
Ton colis reçu est des plus ravissants!<br /> <br /> De doux bisous
M
Super ton grand sac, tu fais ça avec des restants de laine?<br /> <br /> C'est une très bonne idée,moi, ce serait pour mettre mes tricots en cours.<br /> <br /> Je ne sais pas crocheter, je pense qu'avec cette technique, le sac a plus de tenue<br /> <br /> Bises
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité