Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
14 juin 2012

De San à Sarah la Lune

 

Je vous ai largement parlé de mon échange avec Sarah la Lune, qui m'a offert un sublime sac qui ne me quitte pas (surtout à Auchan, hihi! XD ). Voilà maintenant les images de ce que je lui ai envoyé!

Alors la demande de base était celle-ci : "ça y est j'ai fait mon choix! le snood bleu klein, me plait beaucoup !! mais... pas en bleu!! ça t'embête pas!!! j'adore le orange, le violet , le prune, le fushia le rose en fin des tons tres chatoyants qui ma rappelle l'Inde!! mais fait avec ce que tu as en stock!!!"

P1000517


Donc, j'ai pris mes plus belles pelotes fuschia, et je lui ai fait un snood tout chaud! Avec une petite bordure improvisée ;) Si vous allez sur son blog, vous le verrez autour de son cou!!!

P1000523


Pis, pour aller avec, une broche-fleur ;)

P1000531


Et enfin, j'ai décidé de lui offrir les Z'hippy Flowers! Inventées juste pour Sarah la Lune, je vais en écrire le tuto, lui offrir et si elle est d'accord, je le partagerai avec vous aussi ;)

Et voilà!!!

Et si vous aussi vous voulez faire un swap avec moi, n'hésitez pas à m'écrire, je suis toujours partante ;)

 

Publicité
Commentaires
L
trés bel échange !!!!! de bien jolies choses !
S
et comment je suis d'accord pour le tuto!! allons y gaiement!!!<br /> <br /> je vais faire des boucles d'oreilles, avec! (j'ADORRRRRE) les bo!!<br /> <br /> je suis super contente de ce swap !!! bon moi je ne suis pas encore allée à auchan avec mon snood, mais cela ne saurait tardé ! mdr !!!<br /> <br /> mille bises et à bientôt:<br /> <br /> marina
S
Joli échange!<br /> <br /> Elle sont jolies les z'hippy flowers!!!!!!!!!!!
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité