Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
25 juin 2012

Appel à la solidarité!

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, ça n'est pas de création dont je vais vous parler aujourd'hui (quoique... pas loin!). La machine à coudre de la fille de mon amie Maryse vient de la lâcher! Elle a un petit budget et s'en sert beaucoup pour faire des vêtements pour ses enfants, donc elle doit la remplacer d'urgence!

Si vous avez une MAC d'occasion qui vous encombre, si vous connaissez quelqu'un qui en a une, si vous pouvez diffuser sur vos blogs/facebooks/twitters... ça serait vraiment très sympa!

Sachant que même avec de petits moyens, elle paiera ce qu'il faut avec l'aide de sa maman!

Voilà, donc si vous avez des infos à lui passer, envoyez-moi un mail sur sanawenn (at) hotmail (point) com .

Merci merci merci!!!

Biz

San

Publicité
Commentaires
L
bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une machine à coudre Singer de base achetée en 1990 et que je n'utilise plus depuis des années , ayant investi dans une machine qui coud et brode.Elle est en état de marche et je l'offre volontiers .J'habite en Alsace et l'on peut me joindre via mon blog .<br /> <br /> Sandrine/la Fée faribole
P
je vous propose une ancienne machine à coudre à pédales, rabattable de marque singer en état de fonctionnement dans un meuble à venir retirer en lorraine à sarreguemines (57)
F
peut être une autre idée...<br /> <br /> j'ai acheté pour 20 euros (oui, oui c'est vrai ) une machine à coudre en état de marche (bon, c'est vrai elle fait du bruit) chez...............Emmaüs<br /> <br /> c'est peut être une piste à creuser ?<br /> <br /> bonne journée et bon courage
M
Je viens de lire ton message, maman vient de décéder et j'aurais une machine à coudre (ancienne) mais avec un moteur, si ça lui va, znvoie moi un message sur mon mail (michele.berger7@wanadoo.fr)<br /> <br /> Bizz à toi
N
Bonjour !<br /> <br /> J'ai une MAC de côté car j'ai reçu une Brother à Noel. Si éventuellement je peux aider la jeune maman ce sera avec plaisir !<br /> <br /> Ce qui m'embête, c'est que nous puissions avoir un écart géographique important.... j'envoie un mail à l'adresse indiquée :o)
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité