Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
26 juin 2012

Premiers essais...

 

 

Alors, le but en acquérant une MAC était dans un premier temps de pouvoir faire des doublures pour mes sacs en crochet n°15 (vus ici!), et donc, j'ai choisi le tissu de la doublure (un tissu trouvé au marché de Wazemmes) assez épais, genre toile enduite...

P6260014


Ne sachant pas trop s'il passait bien à la machine toussa et n'étant pas encore à l'aise, j'ai donc commencé par un test avec un rectangle de tissu.

P6260017


Le but étant de voir la résistance du tissu, si les empilements de couches étaient possibles, si la couture faisait une grosse marque ou non...etc...

P6260020


Et résultat : nickel! Non seulement le tissu se prête à toutes mes divagations, mais en plus c'est super facile à coudre à la MAC!!!

P6260021


Bon, évidemment, il y a quelques petits défauts, mais pas grave ;)

P6260023

P6260025

P6260027

P6260029

P6260030


Et du coup, j'ai un nouveau sac pour aller à la bibliothèque! Pile poil la bonne taille pour des livres!!!

P6260033

P6260036

P6260039


Reste plus qu'à lui faire une petite anse, mais je la passerai à la machine demain en même temps que la doublure pour le Tricot'end que je dois préparer ;)

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu de débrouille franchement bien !!!<br /> <br /> pour un premier essaie je ne ferais pas mieux <br /> <br /> bizettes
E
Et c'est parti!!!! La fièvre couturesque t'a contaminée !!!! :) :)
L
Trés beau début.<br /> <br /> Bises
I
Cela t'a permis de dompter la bête et le résultat est très sympa!<br /> <br /> De doux bisous
S
super !! en plus il m'a l'air génial ce tissu!<br /> <br /> bravo ! tu peux continuer !hihii !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité