Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
2 juillet 2012

Le CAL été douillet de Lilly!!!

Alors oui!!! Même si j'oublie tout le temps de publier, oui je fais le CAL de Lilly Chouquette ;)

Alors, je l'ai fait... j'ai enfin pris une photo de mon avancée ;)

P7020011


Avec le coussin qui va finir dedans ;)

Donc, bientôt fini, je fais tranquillement les frou-frous quand je regarde la télé ;)

Pis dès que j'aurai fini de suivre le tuto à la lettre, ben je pourrai délirer dessus!!! J'ai déjà des idées ;p

Publicité
Commentaires
L
il va étre trop trop beau !<br /> <br /> il me tarde de voir ta version finale <br /> <br /> bizettes
E
J'ai regardé chez Lili, c'est superbe comme coussin!<br /> <br /> Bon courage pour les frou-frous !!!:)
A
Le coussin me plait bien également ;-) bisous et bonne nuit
L
Rho j adore ça va être top ;)<br /> <br /> Joli couleur et vraiment contente que tu sois parmis nous<br /> <br /> Gros bisous
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité