Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
15 juillet 2012

Moi et ma vie...

Coucou à tous!

Alors voilà, je sais que je vous ai pas mis de messages depuis un moment, mais rien de grave, je n'ai pas arrêté le crochet (ni la couture!!!) ;) Je vous raconte, il y a deux semaines, au rassemblement de créatrices, on a fait un petit tour des jardins et des taons se sont amusés à me piquer les pieds. Sauf que, ben je savais pas que j'étais allergique, et donc j'ai vu mes pieds gonfler!!! Et j'ai eu à la place deux énormes boudins rouges écarlates et brulants, impossible de marcher pendant une semaine, donc bon, rester assise au pc, c'était pas possible quoi! Pis en même temps, j'ai appris que j'avais une place qui s'était libérée en rééducation, donc j'ai du faire des courses, maillot de bain, baskets, etc... Et en même temps, comme on doit déménager fin aout et que j'y suis un mois, j'ai commencé à faire mes cartons... Bref! Je suis très loin de mon pc et un peu loin de mes crochets aussi!!! Mais je vais revenir, bientôt, dans un mois ou deux ;p En attendant, je vous prépare de nouveaux tutos, que je posterai quand j'aurai déjà posté les anciens que je vous promets depuis des mois ^^ Pis aussi, ben de nouvelles créations, si j'y arrive entre deux cartons ;p

Voili, voilou, donc je reviendrai, soyez en sûrs!!! Et j'ai aussi à peu près dix mille mails à lire, douze mille blogs à aller voir, et tout... Mais je vais le faire, je vais le faire!!!

Allez! Je retourne préparer mon sac pour la rééducation, départ demain 7h55, faut pas que j'oublie quelque chose ^^

Plein de bizous à tout le monde, n'hésitez pas à me laisser un petit message, je serai bien contente de les lire ;)

Biz!

San

Publicité
Commentaires
C
c'est long sans toi!!!!!!!<br /> <br /> j'éspère que tu vas bien.... je pense souvent à toi et la magie de tes doigts me manques.<br /> <br /> Au plaisir de te relire<br /> <br /> tendre bisous!!!
S
juste un petit coucou pour te dire bonjour et savoir comment tu vas !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
C
cette période difficile va passer...<br /> <br /> en attendant,pense à toi et pas à nous... on te connait assez pour savoir que de tout de maniere, tu reviendras, car tu ne supportera pas de ne pas délirer avec tes crochets et autres...<br /> <br /> prend bien soin de toi et au plaisir de te relire....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
bon courage ma jolie !<br /> <br /> et au plaisir de te lire de nouveaux aprés tout çà !<br /> <br /> bises
M
Bpn courage Tite San,je pense très fort à toi et suis de tout coeur avec toi aussi!!:)je te donnerai et prendrai de tes nouvelles!)<br /> <br /> gos bisous,<br /> <br /> Maryse
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité