Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
17 septembre 2012

Made by San... de nouveau dans la course!

Après cette pause estivale (!), je fais tout doucement mon retour...

Pour commencer, j'ai finalisé quelques créations, et je vais les mettre en vente une par une sur ma boutique, et vous avez toujours la possibilité de me contacter pour une créa personnalisée!!! (même si ça n'est pas un modèle que je présente, je suis toujours heureuse de créer!!!).

Et la première des premières : Le Gilet Mandala Gypsy

 

P9090007

P9090009

 

Ce gilet est crocheté à la main, un assemblage de fils de couleurs et de matières diverses.

P9090011

P9090014



Très confortable, très doux et un peu chaud, il est idéal au dessus d'un débardeur l'été et sur un col roulé quand les températures baissent...

P9090016

P9090020



Formé à la base d'un mandala, cette technique de crochet en rond permet d'avoir un gilet qui tient sur les épaules et qui épouse les courbes.

P9090021

P9090031

 

En vente à 120 euros sur mon ALM.

P9090034

P9090040

 

Il est possible également de le créer avec choix de la taille, des matières et des couleurs, sur devis, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment superbe ; bon retour sur la toile !
L
Bon retour chez toi.<br /> <br /> Bises
L
J’espère que cette loooongue pause t'as été agréable.<br /> <br /> L'est beau ton mandala !!!
A
modèle et mannequin superbe... Contente de te retrouver.
S
Heureuse de te relire sur ton blog :)<br /> <br /> C'est toi le manequin ?<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli mandala coloré. Le mien n'avance plus ! Mais je vais m'y remettre et hiver !
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité