Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
4 octobre 2012

Aujourd'hui, j'ai fait...

J'ai décidé de créer une nouvelle rubrique chez Made by San, c'est "Aujourd'hui j'ai fait...", j'essaierai de mettre une photo par jour (chaud!) d'une créa ou autre chose créative (genre un tuto que j'aurai ENFIN écrit!). Et comme hier, même si c'est 100% couture, j'ai pas mis mon boudin de porte dans la rubrique, ben il y aura deux créas pour le premier jour! Voili voilou, plein de bizous!

Et donc, aujourd'hui j'ai fait...

 

PA040027

Des boucles d'oreille mandala!

 

PA040030
Présentée par Huguette!!!

 

PA040043

Et vous les trouverez évidemment z'ici ;)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
ohhh encore des merveilles. tu es fada pour le colis je ne veux vraiment pas que cela te coute cher stp ;-) pleins de gros gros bisous
L
extra j'adore ton idée ! et tes bo trop trop chouettes !<br /> <br /> bises
S
Bonne initiative pour ta rubrique !<br /> <br /> De belles boucles portée par Huguette la discrète. Elle doit pas être très bavarde :)
S
wouah! moi j'adore les BO elles sont trop mimis celles-ci !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité