Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
5 octobre 2012

Aujourd'hui, j'ai fait...

Ou plutôt, j'avoue, aujourd'hui j'ai commencé...

Une petite pochette toute simple pour mettre mon crochet dans mon sac à main...

Qui s'est transformée au fur et à mesure que je la préparais...

Et qui est devenue une pochette avec doublure, avec pochettes pour glisser les ciseaux et le crochet, avec une double fermeture éclair... (tissu à 2 euros le mètre du marché de Wazemmes, fermetures achetées en vrac sur un marché aux puces et modèle tout tordu sorti droit de mon imagination ;p )

PA050001

Et donc, comme je ne suis pas du tout couturière et que je travaille (comme au crochet) en freestyle alors rien n'est droit et je galère!!! ;p

PA050002

Impossible de la finir aujourd'hui, j'ai trop mal au dos, alors je vous la livre avant qu'elle ne soit finie, mais promis, je vous la montrerai quand j'aurai (enfin!) fini de me battre avec les fermetures ^^

(il y a quand même une chose à noter, je vois vraiment le manque d'un atelier quand je travaille, difficile de passer de la mini table où est posée ma MAC, au lit où sont posées mes fournitures et au salon où je peux m'asseoir confortablement... si vous connaissez un endroit à Lille où je pourrai m'installer, genre un atelier en co-location (ou gratuit hein!), une ruche de créateurs...)

Publicité
Commentaires
A
Hate de voir la suite bisous et repose toi ;-)
L
il me tarde de voir la suite !<br /> <br /> désolée pas de connaissances sur Lille !<br /> <br /> bises
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité