Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
6 octobre 2012

Aujourd'hui, j'ai fait...

... du shopping!!! Ben vi, j'habite à côté de la Lainière de Wazemmes alors y'a des choses comme ça qui tombent toutes seules dans mes mains... (8€ pour les 10 pelotes Phiphi!!!)

PA060002

Non, sérieusement, j'ai profité de la journée avec mon Chéri d'Amour (ben voui, il sait même pas quelles tailles de vêtements il fait, donc heureusement que je vais avec lui!!!), du coup j'ai pas fini mon oeuvre du jour! Et comme on est rentrés épuisés, fallait manger et toussa... Donc! Je vais finir tranquillou devant la télé ce soir et demain matin, et pis je vous le livre demain promis!!! Plus l'oeuvre de demain!!! J'ai du boulot!!! J'y vais!!!!!!! XD

Publicité
Commentaires
E
Ça fait du bien une journée détente shopping!!!<br /> <br /> Et j'ai prévu d'aller dans cette caverne d’Ali Baba lors d'une prochaine visite de ma famille dans le nord!!! Ça me tente!!! :)
S
wouais, c'est aps facile la vie avec un homme !! mdr !!!<br /> <br /> pas facile non plus de finir tout ce qu'on entreprends ds les temps !<br /> <br /> <br /> <br /> mais bon encours ! (euh, il y a plus de 10 pelotes ds ton sac ? )<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
A
ça fait du bien du shopping surtout pour de la laine HIHIHI bisous bonne nuit et a demain miss xxx
L
génial cette laine à petit prix !<br /> <br /> et oui nous sommes toutes over booker et il est pas toujours simple de finir nos encours !<br /> <br /> douce soirée !<br /> <br /> bises
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité