Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
9 octobre 2012

Aujourd'hui, on est mardi et j'ai fait...

 

... les mitaines assorties!!!

PA090019

Bon ok, Edith, les fils sont toujours pas rentrés, mais je prends la photo dès que j'ai fini!

Et dès mon ChériDamour aura le temps, je prendrai une photo de la totale portée (oui paske j'ai fini de vous z'embêter avec ça, je passe à la suite maintenant ;p)

J'avais jamais autant créé! Une chose par jour, c'pas mal! Et si je fais en série, je pourrais en faire plusieurs par jour... Reste à savoir ce qui plait le plus... Ou ce qui plait tout court! XD

 

Publicité
Commentaires
L
très chouette ensemble !!!!!<br /> <br /> mais dis moi tu es ultra rapide !!!!<br /> <br /> bises
L
Superbe !!!!<br /> <br /> OUI.....une photo de la totale portée.
S
elles ont l'air bien chaudes !!! c'est celles-ci que tu veux broder? <br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité