Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
12 octobre 2012

Aujourd'hui, j'ai plein de trucs à vous dire...

...alors on commence par ce que j'ai fait, évidemment je n'ai pas fait ce que j'avais prévu (je vais me le mettre de côté pour le matin quand tout le monde dormira et que moi je serai réveillée à l'aube...), donc je vous présente ce que j'ai crocheté entre deux et que je finirai là maintenant, ce soir et demain matin aussi :

PA120014

 

un demi-big-snood-cho7 ;p

toute pleine de couleurs cette laine, je l'ai depuis plein de temps mais je voulais la crocheter dans quelque chose que j'aimerai!

 

et sinon, avant-hier j'ai reçu... un collier créé par Mimischkä!!! j'ai craqué quand j'ai vu la photo sur Facebook, tout ce que j'aime rassemblé en un collier!!! terrible!!! je suis faaaaaaaaaaan!!! (bon sauf que la chaine est petite et moi j'ai une grosse tête, je mets des chapeaux hommes ^^ donc il faut que je lui trouve une autre chaine :p)

PA120009

 

et hier, j'ai reçu, là c'tait une surprise, un courrier de Sarcoch... avec le patron d'un cheval à coudre sur lequel j'avais craqué sur son blog, elle avait pensé à le copier et zouh! elle me l'a envoyé!!! trop cool!!!

PA120012

et aussi, aujourd'hui je suis allée dans un dépôt-vente, et je suis tombée sur ce petit livre, trop trop bien! rempli de points...


PA120002

...et quelques modèles aussi!!! et le tout dans le style d'un livre 70's, j'adore ;p


PA120004

PA120005

et enfin, j'ai découvert une créatrice : Lilo, que j'aime beaucoup, qui fait (ce que je préfère) des bagues en pneu!!! et elle fait un petit jeu sur son blog où vous pourrez gagner cette bague géniale!!! donc je vous conseille d'y aller sinon je vais la gagner!!! (ou alors n'y aller pas, comme ça j'ai plus de chances de gagner... hum... je sais pas...)

2458881169

et je me rends compte que j'ai encore des photos à vous montrer dans mon pc, il faudra que je trie ça ce we! et que je m'occupe de ma boutique! et toussa toussa toussa... me faut une assistante!!! XD allez, je vous laisse, je vais retrouver mon crochet, je ne l'ai pas eu assez aujourd'hui, il me manque!!!

 

Publicité
Commentaires
S
un mot :<br /> <br /> wouahhouh !!<br /> <br /> hihiih !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
C
ben ! tu en as fait des choses!!!! j'adooooooore ton demi-chépasquoi (tu me connais moi et les termes: euh!!!!) bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> catherine
E
Pleins de jolis trucs, ça fait plaisir et vite il faut finir ton beau snood !!! :)<br /> <br /> Bisous
A
ohh tu a étais bien gatée ;-) J'adore le snood. De gros gros bisous et bonne nuit miss xxx
S
Oh le beau collier ! Ma fille serait ravie d'avoir ça ! :)<br /> <br /> Hate de voir ton petit ane ou cheval rapidement...
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité