Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
13 octobre 2012

Aujourd'hui, c'est samedi, youpi!!! et donc, j'ai fait...

...des essais!

grâce à mon amie Do, j'ai découvert deux liens pour faire les bullions, et j'ai décidé de les tester!

je me suis armée d'une paille et de mon plus beau crochet pour la première méthode (qui me paraissait la plus simple!) mais le résultat ne fut pas fameux...

PA130004

je ne sais pas si c'est parce que j'ai raté quelque chose ou simplement parce que la méthode n'est pas super.

du coup, j'ai testé la deuxième méthode en remplaçant la paille par un crochet fin...

PA130006

 

et de nouveau des bullions trop laches, même si la méthode me convenait bien mieux!

donc bon, il faudra que je révise mes bullions!!!

PA130005

 

et sinon, tant que j'avais une pelote de test dans les mains, j'ai sorti mon livre de poche du crochet des 70's pour tester un napperon!

PA130009

 

conclusion : je ne suis douée ni pour les bullions, ni pour les napperons!!! ;p

je retourne à mon méga-col-cho7 (oui Catherine m'a fait remarqué à juste titre que j'utilisais encore des termes anglais, alors que bon, j'ai décidé de remettre tout en français!!! ça va me demander du torturage de crâne pour certains noms, mais bon, c'est important!!! ;p )!!!!!

Publicité
Commentaires
S
je cherchre désépserement en faire de bullions , mais je ne trouve pas le tuto ! si tu peux m'en donner un ou deux? s'il te plait !<br /> <br /> je les trouve pas mal du tout les tiens ! le deuxième un peu plus que l'autre !<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
E
Je ne connais pas les bulions mais les napperons j'en ai fait des tonnes pendant ma jeunesse (écoute l'ancienne:) )<br /> <br /> Bisous
N
oups je suis pas chez sarah!!!!! la blonde...... bisou san!!!!
N
des bulions???? moi j'aurais dis des nopes ..... faut percéverer ma sarah tu vas y arriver tkt!!!! bisou et bon dimanche ici c crepes party avec thé chaud car il pleut il pleut bergere!!!!!!!
I
Je ne connais pas du tout comment faire les bullions...
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité