Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
15 octobre 2012

Aujourd'hui, c'est lundi! et cette semaine je fais...

...et oui, parce qu'aujourd'hui, j'organise ma semaine!

En effet, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai un handicap assez sévére au dos et sur le côté droit, donc depuis deux jours je suis clouée au lit et des douleurs dans le bras droit m'empêchent de faire tout ce que je veux, notamment difficile de crocheter longtemps, d'où d'ailleurs mon penchant pour les gros crochets, j'avoue!

J'ai tenté de mettre une fermeture éclair sur ce projet, mais ça m'a pris plusieurs heures pour surfiler seulement la moitié, du coup je l'ai laissé de côté pour ne pas me fatiguer...

PA140001

 

Du coup, j'ai décidé que cette semaine, le temps de reprendre des forces, je vais plutôt travailler sur le rangement des photos, l'écriture des tutos... etc...

Mais ça ne m'empêchera pas de créer de nouvelles choses, comme vous pouvez le voir, j'ai déjà une nouvelle idée sur mon crochet! ;)


PA150003

Et je vous montre ce que j'ai fait hier, puisque je n'avais pas eu la force de vous faire un post : j'ai fini mon méga-col-cho7!

AZE (1)

Des couleurs vraiment sublimes...

AZE (4)

 

et très chaud puisqu'avec un peu de laine, pour faire deux gros tours autour du cou, une splendeur pour cet hiver! ;)

PA150016

 

Publicité
Commentaires
M
repose toi bien<br /> <br /> très jolis ces tour de cou<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
E
Quel travail, tu as un crochet turbo dis donc!!!!<br /> <br /> Bisous guérisseurs pour ton dos! :)
L
ce col est slpendide !!!!<br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> bises
L
Quel beau tour de cou et avec de superbes couleurs. Repose toi bien .<br /> <br /> Bises
A
bon courage pour ton mal de dos. Ta laine est superbe peux-tu nous donner la marque ?<br /> <br /> Bises
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité