Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
16 novembre 2012

Me revoilou!!!

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous m'avez manqué... J'espère que tout va bien pour vous, pour moi le mal de tête du dernier post était en fait le prémice d'une grippe carabinée qui s'est transformée en bronchite... Bref! Je suis restée au lit avec de la fièvre pendant un moment, mais mon carnet de notes n'était jamais loin, et je vous ai concocté plein de petites idées que je vais rapidement transformer en tutos!!!

 

Et pour commencer, les Chaussonnettes d'Adénaé, crées pour un petit bonhomme de 15 mois, elles seront faciles à mettre à la bonne taille (je suis évidemment là pour vous aider à trouver le bon nombre de mailles/rangs!).

CHAUSSONNETTES ADENAE 2

Voici mon tuto perso, je pense que vous pourrez le déchiffrer, certaines s'y sont déjà attelé ;p Il faut commencer par la pointe du pied et crocheter le pied entier, puis ensuite le talon qu'on coud au pied, et enfin reprendre le tout au crochet pour monter la cheville. Il est le plus simple possible, les chaussonnettes pourront facilement décorer votre Noël ;) Si vous le destinez comme Adénaé à l'utiliser comme chausson, je vous conseille de mettre de l'antidérapant sur le dessous!!!

CHAUSSONNETTES ADENAE

Ce tuto est protégé par la propriété intellectuelle, merci de ne pas le publier ou le partager sans mon autorisation. Il n'est pas légal de le vendre, mais j'accepte qu'il serve à créer des chaussonnettes qui seront vendues (ou données à des oeuvres caritatives, notamment pour les prémas, je vais d'ailleurs adapter le tuto aux prémas dès que j'aurai les tailles à faire). Merci d'avance!

Publicité
Commentaires
D
Ca fait plaisir de te relire !! Ils sont super ces chaussons ! Il aura bien chaud les pieds le petit bonhomme ! Merci pour le tuto ! J'en ferais bien quelques uns pour mettre dans mon sapin ! Bonne soirée ! Bises !
L
contente de te lire de nouveau !<br /> <br /> trop chou ces chausettes , même malade tu prend le temps de faire un tuto ! chapeau !<br /> <br /> bisettes
L
Contente de te lire a nouveau. Merci pour ce tuto.<br /> <br /> Bises
C
Cela fait plaisir de te relire!!! trés bien ces chaussonettes!!!! faut pas que je montre ça à mes garçons!!! A bientôt miss!!
I
Contente de te retrouver en forme ma belle!<br /> <br /> Doux bisous
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité