Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
28 novembre 2012

Deux petits jeux pour gagner des cadeaux avant Noël!

Je veux vous partager ces deux jeux, le premier chez Madame Ki :

pour gagner un cadeaux chez Rougier et Plé, c'est tout simple il suffit de dire à Madame Ki quel accessoire de loisirs créatifs vous préférez! et en plus, elle nous offre un tuto tout simple pour décorer votre Noël ;)

81396327

 

Le deuxième est chez les Entrepreneuses Créatives (attention se finit vendredi!) qui vous proposent de gagner la Mini Weekly Box qui est en fait une box d'encouragement pour les entrepreneuses, trop mignonne trop jolie, moi elle me fait trop envie ^^

DSC_0008

Pour jouer, il suffit de laisser en commentaire la phrase d'encouragement que vous aimeriez partager avec toutes les autres Entrepreneuses Créatives!

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais aller participer à ces jeux moi! ;)

Publicité
Commentaires
M
difficile de choisir j'aime les 2 mais quand meme un penchant pour le 2ème ;-) bonne chance à toutes et merci pour ce petit jeu <br /> <br /> j'aime tout ce qui est fait main et les loisirs créatifs<br /> <br /> merci encore et bonne soirée<br /> <br /> maryse :-) je participe malgré que je n'ai jamais de chance :-(
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité