Bonsoir à toutes (tous?...)

Je vous souhaite tous les meilleurs voeux qui puissent vous arriver...

Le bonheur, la santé, le travail, la famille, je vous souhaite simplement d'être heureux dans votre vie et j'espère sincérement que ça vous arrivera cette année ;)

Pour moi, l'année 2012 s'est terminée sur les chapeaux de roues, alors pour 2013 je me souhaite d'avoir le temps de me consacrer à mes passions.

J'ai aussi fait le bilan de 2012 pour Made by San... Rassemblé tout ce qui s'était passé, tous vos messages et commentaires sur ce qui vous plaisait le plus...

Alors je vous annonce que pour 2013, Made by San ce sera :

- de nouvelles techniques : je vous rassure, je suis toujours amoureuse du crochet, mais bon, il faut tout essayer pour pouvoir tout mélanger!!! que je vous ferai partager au fur et à mesure.

- de nouveaux tutos : mon truc à moi c'est de créer avec mes petits (et mes gros) crochets, alors j'ai rassemblé plein d'idées, que je vais créer et que je vous ferai partager (le premier tuto est déjà en cours, et il est énorme!!! ;) ).

- de nouvelles crocheteuses : suite à plusieurs demandes, j'ai décidé de faire des fiches pour débutantes : j'ai remarqué que la plupart des cours de crochet consistaient à faire des rangs et des rangs de chaque point jusqu'à avoir une sorte de carré, d'une taille inutile, que finalement on ne garde jamais! alors je vais vous concocter des cours de crochet qui seront immédiatement suivis de créations simples et utiles! apprendre en créant rapidement, c'est beaucoup plus encourageant! (faudra que je révise un peu mon slogan :p )

- de nouveaux partages : depuis environ un an, je partage mes coups de coeur sur ma page Facebook (c'est rapide et pratique, j'avoue c'est l'attrait de la simplicité) alors cette année j'ai décidé de vous montrer toutes ces jolies choses qui m'inspirent.

- de nouveaux bons plans : j'ai la chance d'habiter à côté de la Lainière de Wazemmes, un magasin très varié en laines de toutes sortes, mais j'ai remarqué en cette fin d'année à quel point il est difficile maintenant de trouver du matériel pour créer, je vais donc chercher pour vous les bons plans et vous les faire partager!

Et... voilà! Ce sont mes bonnes résolutions, donc toutes ces nouvelles rubriques vont représenter plusieurs posts par jour, certainement aussi la création d'une newsletter par la suite. Vous verrez tout ceci arriver bientôt sur mon blog, le temps que je mette en place et que j'écrive.

Je suis heureuse d'avoir passé l'année 2012 avec vous, et j'espère qu'on sera encore plus nombreux en 2013!

Plein de bizous à tous,

Sophie (alias Sanawenn)