Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
5 janvier 2013

Le samedi, c'est le jour des courses ;p

Alors aujourd'hui, je devais faire des courses (eh oui, faut bien des fois, je ne peux pas manger mes laines :p ), alors en passant au rayon papeterie, voilà les jolies choses que j'ai trouvé!

D'abord, ce n°1 du patchwork! J'espère apprendre quelques petites choses sur le patchwork, et en plus, pour 99cents rien que le matériel vaut le coup! Donc bon, pas inutile comme achat ;)

P1050008

Ensuite, deux magazines que j'attendais : le Modes & Travaux (que j'adore) avec ce mois-ci 2 pelotes de laine toute douce (3,30€ pour les deux pelotes) et les explications d'un joli pull bayadère ;) et donc, le magazine Créative, que je ne connais pas, mais où les Entrepreneuses Créatives (deux filles qui font un super boulot!!! mais je leur consacrerai un article complet!) ont une page entière pour elles!!!

P1050010

Pis un peu plus loin, j'ai trouvé un gros rouleau de papier à bulles!!!! Pour faire plein de trucs en laine feutrée!!! Vivement la semaine prochaine!!! Je m'y mets dès lundi ;)

P1050009

Et enfin, chez Hema, un trop joli week planner! avec la moitié de pages pour planifier et l'autre moitié de pages de notes! avec lequel j'ai acheté quelques petits accessoires :p Il faut juste que je le customise maintenant, pask'il est tout craft (j'adore!) donc on peut coller tout ce qu'on veut dessus!!! :p

 

P1050012

P1050011

Et voilà! Maintenant, je reprends mon crochet pour me reposer un peu la tête et je vous dis à tout bientôt ;)

Publicité
Commentaires
L
ohoho !! mais c'est super toutes ces trouvailles !!<br /> <br /> allez , va manger un peu maintenant !<br /> <br /> lol!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
S
Salut, super tous ces magazines...dommage ils ne viennent dans mon île... trop de km à faire s'en doute. Alors profité bien pour faire de magnifique créations. Bonne continuation, et une très bonne année créatives pour 2013. Bisou A+
T
Tu as bien commencée l année ,moi aussi j ai acheté le kit patchwork facile ,je commence demain ça serait chouette de voir l avancé de chacune ;-) a bientot
L
de biens jolis achats !
E
Tu ne mangeras pas de laines mais pleins de jolis magazines!!! Ce n'est pas sérieux tout cela, où sont les carottes et les poireaux ??!! :) :)<br /> <br /> Bises
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité