Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
25 février 2014

Oui je suis toujours là!!! Je sais, on dirait pas :)

Oui oui, je suis toujours là! :)
Oui oui, Made by San... est toujours en route! :)

J'ai juste eu l'Idée qu'il me fallait en décembre pour ma création d'entreprise!!!

Alors depuis, je travaille sur mon dossier de création, entre la course et les microbes de l'hiver!

J'ai juste la tête sous l'eau,
L'impression qu'un mois vaut une semaine,
Le thé en intraveineuse,
L'impression de fumer comme un haut-fourneau (je vais sortir mon e-cig d'ailleurs!)
Des documents à étudier, des chiffres à calculer, des présentations à travailler...
Deux mois de retard sur mes mails, deux semaines de retard sur mes mp...
Pas vu mon crochet depuis...!!!

Mais bientôt, très bientôt, vous verrez un Made by San... super beau, je vous le promets!
Je dois juste rattraper un mois de formation en deux semaines et toute seule pour rejoindre la 2ème partie de la formation qui sera intensive...
Et tout ça pour un passage devant une commission dans un peu moins de 3 mois!!!

Je vais y arriver, et en même temps, je prendrai des temps de repos pendant lesquels je créerai pour vous :)

Alors alors, bonne journée et plein de bizous à tout ceux qui me suivent,
Et à bientôt! Moi j'y retourne :)

Publicité
Commentaires
L
bon courage et je te souhaite pleins de bonnes choses avec ce projet !
M
Bravo et bon courage! En attendant de revoir avec plaisir tes créations. Mamie 94
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité