Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
1 janvier 2012

Projets 2012

Chez moi, la nouvelle année se prépare tout doucement!

J'ai commencé un inventaire de mes pelotes, et des projets qui vont avec ;)

Celles-ci seront pour un joli plaid de bébé en giant granny square.

giant granny

Et celles-ci pour un grand plaid de lit (ou de canapé...) en grannies, mais pas encore de modèle choisi ;)

plaid granny

Enfin, mon premier projet 2012 est pour le prochain Noël! Je transforme un granny shrug en chaussette ;p

shrug 2012

Dès que le modèle est finalisé, je ferai un tuto complet ;)

Bonne année à toutes et à tous!

San

Publicité
Commentaires
I
Une année qui démarre sur les chapeaux de roues!!!! Que de projets.... J'ai hâte de voir!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
T
Bonne Année, San !
M
et bien tu es parée pour la laine
C
Belle et heureuse année 2012...
A
Oui, décidemment les projets fusent un peu partout !!!! :-)<br /> <br /> J'avais aussi pensé à la chaussette en granny pour noël, mais je ne l'ai finalement pas faite...<br /> <br /> C'est en tout cas une des plus chouette déco de noël en granny que j'ai pu voir sur la blogo !<br /> <br /> Très belle année 2012 !
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité