Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
27 février 2012

Mon CAL Granny Mandala

Première étape, j'ai sélectionné mes fils. (désolée, les photos sont prises vite fait, du coup le rendu des couleurs n'est pas toujours réaliste)

Pour des raisons financières, j'ai pris dans mes stocks (y'a de quoi!!!).

IMG_5646

IMG_5647

IMG_5648

IMG_5649

Coton MIAMI 3,5/4 bleu marine, bleu clair, corde, blanc cassé

IMG_5650

IMG_5651

IMG_5652

IMG_5653

IMG_5654

IMG_5655

Acrylique VICTORY 4/4,5 rose fuschia, vert forêt, bordeau, kaki, lavande, jaune anis

IMG_5656

Acrylique SOFT 3/4 orange

 

Mais, pas de noir dans mes stocks! Pourtant c'est une couleur qui revient plusieurs fois dans notre modèle... Alors, à votre avis, je vais chercher du noir ou je le compense avec du bleu marine?...


Je crochèterai tout cela en double fil avec un crochet 10, ça me fera des brides aérées et donc pas trop lourdes. Et une petite différence entre les différentes tailles de fils qui sera sympa (j'espère! ).

IMG_5657

Publicité
Commentaires
J
Heureusement que tu partages ici tes photos, car je ne pensais pas qu'il fallait autant de pelotes de laines que ça pour réaliser ce modèle !
C
Comment je peux trouver le nombre de fils à avoir par taille ? merci
L
Mais c'est pas un stock...c'est un magasin !!!<br /> <br /> BA moi je viens d'acheter de quoi me faire un shrug mais il sera plus tard.....<br /> <br /> ;-)
I
Quel stock!!!!! Je suis impressionnée!!!!!<br /> <br /> Bisous et tout plein de courage. L'ardeur est la!!!
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité