Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
16 mars 2012

Je suis toujours là!!!

Bonjour les crocheteuses (et les autres aussi :p )

Eh oui, même si j'ai pas beaucoup publié, je suis toujours là! J'ai juste vécu quelques trucs qui font que j'ai pas eu du tout le temps de venir ici :/ Disons que j'ai passé un peu de temps à l'hôpital et que je vais encore y être pas mal la semaine prochaine, je prends aussi le temps de vivre, parce que je me suis rendue compte que je me renfermais et ça, c'est vraiment carrément important!!!

Donc, j'ai en retard :

- le swap rond des GM pour le 12 mars (pas bien...)

swaprond

- la publication de la fin du mandala pour la semaine dernière (promis ça arrive vite, en même temps y'a plus grand chose, vous pouvez deviner :p)

montagemandala

- le Défi mouton d'Aiguille à l'Ouest pour le 15 mars (y'a encore à assembler, c'est le plus long évidemment...)

B

- la mise en ligne de ma boutique pour le mois dernier (faut que je fasse les photos!!!)

BanMBSblog

- et tout le reste qui est en attente chez moi, mais moins urgent du coup...

Donc, je ne vous oublie pas, je lis vos messages toujours, je pense très fort à vous et je reviens bientôt, promis ;)

Plein de bizous!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Flo ....<br /> <br /> Juste pour vous dire que je trouve magnifique vos créations.....Heureuse de vous revoir .....Continuez...... BISES
M
j'espère qu'il n'y a rien de grave, bon pour les encours on est toute pareille!!!!je reviendrai voir si tu fini ton mouton,celui du mois prochain sera plus simple!
L
si tu vas mieux,tout va bien..le reste viendra peu à peu...moi aussi je suis en retard...pour la traduction de ton CAL...so sorry...j´attaque un nouveau boulot après plus d´un an au chomage, t´imagines mon stress....???...lol...<br /> <br /> Prends bien soin de toi...<br /> <br /> tout plein de besitos andaluces
I
J'espere rien de grave. Prends grand soin de toi et reviens-nous vite en pleine forme!<br /> <br /> Gros bisous affectueux
R
coucou! j'espère que ça va aller de mieux en mieux ;o)) avec le printemps et ce joli soleil!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Rosalie***
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité