Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
17 avril 2012

Mon swap rond pour Maporay!

Voici ce que j'ai envoyé à Maporay pour le swap rond des GM!

IMG_5885

J'étais partie dans un projet énoooooorme de sac 22 carrés, je sais j'aurai pu faire plus simple, mais ça aurait été moins amusant!!!

IMG_5896

Et j'y ai ajouté deux poches à rangement...

IMG_5894

Puis plein de choses gourmandes du Nord...

IMG_5886

IMG_5888

IMG_5889

et des liquides rouges, un pour la cuisine et un pour la salle de bains aussi...

IMG_5887

et ce qu'il faut pour décorer les oeufs de Pâques...

IMG_5890

IMG_5891

un dromadaire qui aime la laine...

IMG_5892

le tout calé dans le carton de Sarcroch avec des Skittles ;p

IMG_5911

ça a été un réel plaisir de créer tout cela, j'aime les swaps!!!

Publicité
Commentaires
L
Et ben dis donc il est trés chouette ton sac, avec pleins de choses pour ce réagaler...<br /> <br /> Bises
S
waouh ce colis!!!!!!!!!! et ton sac est vraiment superbe!!!!!! bravo!
A
Quelle merveilleux colis que tu a envoyé ta swapée devais être aux anges. J'ai suivis tout vos envois et au prochain swap j'espère y participer malgrés que les frais de port au québec soit cher :-( bisous
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité