Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
28 mai 2012

Day by day, Step by step... (3)

Alors voilà, la photo n'est pas flatteuse, mais voilà où j'en suis ce soir...

20120527_232745

Et donc, malgré des essayages au fur et à mesure, je vais devoir en défaire la moitié parce qu'il ne tombe pas comme je veux!!! Donc toute ma journée de travail :/ Mais bon, ce sont les affres de la création ;) Après j'aurai un gilet tout beau!!!

top_secret

M'enfin, vu le temps que ça va me prendre du coup, je vais d'abord faire un petit quelque chose pour Sarah la Lune, et je reprendrai mon gilet après ;)

Publicité
Commentaires
L
dommage car il semble trés joli ainsi !<br /> <br /> bizettes
H
Je suis sûre qu'il va être superbe ce gilet!!!<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> 1oodrine
S
Qu'est ce que je n'aime pas défaire !<br /> <br /> Courage ! Il va encore être magnifique celui-ci !
M
Bonjour San,<br /> <br /> merci pour les idées de sacs je vais regarder tout à l'heure et je te redirai.<br /> <br /> Ton gilet et magnifique et il me tente beaucoup:)<br /> <br /> j'espère que tu mettras les explications!!!:)il me faut du travail!!!j'ai arreté de fumer depuis hierje peux te dire que je ne suis pas bien du tout(:j'espère trouver un modèle très vite car je craque grrrrrrr!!!!!oui oui je pleure(: allez je ne t'embete plus avec mes soucis mais ça fait du bien d'en parler.Je te redis quoi pour le sac?<br /> <br /> Bisous bonne journée à bientot.<br /> <br /> Maryse
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité