Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
30 mai 2012

En rentrant dans ma boîte aux lettres...

Surprise!!! Que des courriers pour moi!!!

20120530_113611

Déjà, j'ouvre mes jolis Kidi! Sont un peu irisés, très jolis ;) Avec leur système de pose et le mode d'emploi...

20120530_113606

Reste à savoir si j'arriverai à les adapter au crochet où s'il faudra quand même un ruban...

Et!!! Sarah la Lune!!! Superbe, trop bien, pas de mots pour exprimer ce que je ressens, sublime...

20120530_113718

J'en ai des larmes dans les yeux, trop énorme merci!!!

Et bientôt des photos plus flatteuses, j'ai pas pris le temps, je voulais tout vous montrer tout de suite ;)

Publicité
Commentaires
S
c'est super joli tes petits boutons pressions! ça me donne envie d'en faire aussi!!<br /> <br /> je vois que ton sac fait des envieuses!! pari réussi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
M
SUper les Kidis...! Je ne connaissais pas! je sens que je vais y réfléchir!
M
waouuu le sec <br /> <br /> quelle chanceuse tu es !!! j'enrage tien !!!<br /> <br /> biz
A
J'aime beaucoup tes boutons ;-) merveilleux. Et ce sac une pure merveille bisous
S
Sympa ces kidis !!! :)<br /> <br /> et joli cadeau !
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité