Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
30 mai 2012

Il faut que je...

... vous prépare un crash-test des Kidis! comme j'attendais depuis un an de pouvoir mes les offrir, je pensais que tout le monde connaissait les kidis! mais j'ai reçu plein de questions par mail, alors je vais vous faire un crash-test : accrochage, portage, lavage, séchage, grattage, collage, machouillage... dans quelques jours vous aurez toutes les réponses à vos questions ;)

... finisse le swap pour Sarah la Lune, plus que les finitions à faire, et surtout, quand cet échange là sera finalisé, on pourra en faire un autre!!! ;p

... trouve d'autres idées de sac au crochet pour Maryse, paske pour l'instant j'ai fait chou blanc :/ elle a son coton, lui manque un coup de coeur sur un sac! (si vous avez des idées, des photos, des tutos ou autres, envoyez les moi!!!)

... finisse mon agenda free-form, paske mon sac Sarah la Lune va devenir mon sac à main, et avec un sac aussi beau, il FAUT un agenda free-form!!! XD

... finisse mon mandala, paske je ne porte rien en crochet sur moi, et c'est terrible!!! alors il me faut au moins une création sur mon dos, et ça sera celle-là!!!

... crée mon défi13, j'ai l'idée, le tissu (j'ai choisi de coudre cette fois!), les petites choses, me manque juste le patron et la création ;)

... crée mon mouton de mai! j'ai juste l'idée et encore beaucoup d'inconnus, donc il faut que je le commence pour savoir où je vais!!!

... crée les créations qui vont constituer le "stock de départ" de ma boutique, plus grand chose à faire... je vais y arriver!!! (voui, les journées n'ont malheureusement que 24 heures et j'en vois vite le bout :'( )

... liste toutes les choses que j'ai oublié de mettre ici!!! XD

Publicité
Commentaires
M
fatch....ça en fait des choses dis donc ;)<br /> <br /> pour le sac je pense à un sac 22 carrés :<br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=486978&pid=24356763<br /> <br /> pourquoi celui là ?? parce que il est ds ma liste depuis....trop longteps et que j'en rêve hihihi<br /> <br /> allez bon courage pour tout le reste <br /> <br /> biz
A
LOL idem j'ai établis ma liste hier et elle est longue mdr pour le sac j'ai craqué sur celui ci :<br /> <br /> http://gosyo.co.jp/english/pattern/eHTML/ePDF/1006/3w/Ribbon_Accent_Bag.pdf<br /> <br /> bisous et courage hate de découvrir tes premieres créations de ta boutique
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité