Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
1 juin 2012

Day by day, Step by step... (5)

J'ai profité d'être en ville pour faire quelques achats pour le we...

20120601_130330

... les deux pelotes qui vont manquer pour les manches de mon deuxième mandala, une grande paire de ciseaux, un morceau de jersey et un crochet 15 pour m'essayer à l'extreme crochet!!! XD

(encore désolée pour la qualité des photos, mais je n'arrive pas à faire mieux :/ )

Publicité
Commentaires
M
rhooooooooo!!!San tu me fais trop rire un crochet du 15....j'ai hate de savoir ce que tu vas trouver comme idée;)remarque c'est super au moins ça monte vite.Je ne savais meme pas que ça existait(lol)<br /> <br /> bon week end.Biz<br /> <br /> Maryse
C
hate aussi de voir l'usage que tu vas en avoir mais... j'ai déjà mal aux mains rien que de penser manier un engin pareil!!!hihi<br /> <br /> bon courage!!!
A
un crochet 15 lol hate de voir ce que tu va en faire ;-) bisous
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité