Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
23 juin 2012

Pour mon anniversaire...

Demain, je vais avoir 32 25 ans!!!

Alors ce matin, j'ai reçu un paquet par la Poste, c'était Maryse qui m'envoyait un cadeau!!! XD

Et donc j'ai tenu quelques minutes en me répétant que je n'allais l'ouvrir que demain pour respecter la tradition...

Et puis non, j'ai pas tenu, il me faisait de l'oeil le paquet!!!

P6230016

Et tout plein de jolies choses, boucles d'oreille, savons lune et soleil et des livres!!! Napperons et frivolités (je ne connaissais pas les frivolités, je découvre!!!)

P6230032

Et donc, voilà mon tout premier napperon (un dessous de verre en fait), grâce à Maryse!!! Merci ma copine!!!

P6230023

Sinon, je me suis aussi fait un cadeau, il est encore emballé, je me demande ce que je me suis acheté! Vivement que j'ouvre la boîte!!! ;p

Désolée, c'est l'âge, je deviens bête ^^

P6230026

Et je me suis aussi offert des jolies choses de fille!!! Une recharge d'agenda, des jolis post-it fleuris, des pochettes transparentes pour mon sac à main (ou sac à ouvrages peut être...), un carnet tout beau... ;)

Publicité
Commentaires
E
Oh que de beaux cadeaux!!!! Et ne t'inquiète pas, plus tu vieillis, plus tu deviens bête (croies en mon expérience!!! :) )<br /> <br /> Très bon anniversaire jeunette !!!! :)
S
Bien gâtée :) Très bon anniversaire :)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
C
Je te souhaite un très bon anniversaire , plein de jolies surpises tout au long de ""ta journée"", ton amie t'a super bien gâtee , c'est ça les bonnes amies, elles aiment faire plaisir. bises clo.
M
Bon et joyeux anniversaire San,passe une bonne journée en espérant que tu seras très gatée^^<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> maminou;)
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE San!!!!!!!<br /> <br /> n'oublie pas de faire un voeux!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée et mange pas trop de gateau!!! oh et puis zut, c'est ta journée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité