Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
27 juin 2012

Sac Tricot'End - presque!!!

 

 

Alors voilà, quand je suis partie on ne m'arrête plus!, j'ai fait en une aprés-midi la doublure du sac Tricot'End (d'ailleurs j'avais pas choisi la forme la plus simple pour un début ;p ).

Je vous montre donc, un intérieur coloré, plein de pochettes séparées par de grosses coutures vert anis, solidement cousu par ma MAC, et... je vous laisse voir ;)

P6270002

P6270003

P6270004

P6270009

P6270013

P6270014

P6270016

P6270019

P6270020

P6270023

Vous remarquerez qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, ils ne font aucun effort pour se tenir droits pour la photo!!!

Et maintenant... Ben yapluka : rentrer les fils, renforcer les poignées et assembler les deux ^^ Hop! J'y retourne ;)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ce sac va être superbe, les coloris vont bien ensemble, je reviendrai pour voir ce que tu as choisi comme poignées, mais déjà bravo ça s'annonce bien !
L
Et ben ça y'est on ne t'arrête plus!<br /> <br /> Bises
A
super jolies toutes ces couleurs, vite montre nous ton sac fini... Je sens que je vais beaucoup l'aimer.<br /> <br /> Bises
S
Pro du cochet et maintenant pro de la mac !<br /> <br /> Bravo :)
L
vraiment rapide la nana !!<br /> <br /> il va étre superbe !!!<br /> <br /> bizettes
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité