Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
7 janvier 2013

Le lundi sera le jour des bonnes affaires!

Gràce à une amie, j'ai découvert le site La fibre créative sur lequel Sewingtata revendait de la laine à feutrer.

82374324_p

En effet, La fibre créative est un blog qui permet de troquer, vendre ou acheter du matériel de création.

Il y a énormément d'annonces, il faudrait d'ailleurs que je prenne quelques heures pour jeter un oeil là dessus ;)

Et donc, Sewingtata avait de la laine à feutrer qu'elle n'utilisait pas, et moi je cherche de la laine à feutrer pour avoir un joli éventail de couleurs! Et en plus, comme elle habite tout près de chez moi, j'ai pu aller la rejoindre à sa pause déjeuner pour faire la transaction, vraiment super pratique!

82374352_p

Je trouve cela tellement plus écologique, et aussi économique, de racheter du matériel inutilisé! (d'ailleurs, je devrais voir dans mon stock ce qui traine!!!) Et en plus, ça permet de rencontrer d'autres créatrices!!! Que du bonus ce site ;)

Et donc, désormais le lundi sur mon blog, vous découvrirez des bons plans! ;)

Publicité
Commentaires
S
Bonne idée!
L
oui!! oui!! je connais, j'ai déjà acheté de la laine et des fonds de laines sur ce site! c'est extra !<br /> <br /> bonne création !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> marina (désolée de n'être ppas aussi présente qu'avant !!)
Made by San...
Publicité
Archives
Publicité